Imprimer cette pageEnvoyer à un ami WIKIOFACEBOOKTECHNORATTIDELICIOUS


18 novembre

Du rififi au Tennis-Club du Puy-en-Velay...


L'assemblée générale du Tennis-Club du Puy-en-Velay qui s'est tenue dernièrement au club house des courts couverts a été particulièrement mouvementée, les échanges ont  semble t-il été musclés entre les responsables du club, les adhérents et les parents de jeunes joueurs.

 

En toile de fond des problèmes de gestion de personnel et de relationnel. En ligne de mire, notamment,  l'absence de l'un des deux moniteurs du club en arrêt maladie depuis un mois, celle-ci ne semble pas être interprétée de la même manière par les différentes parties. Nous avons joint Pierre Olivier Vignal, le président du Tennis-Club du Puy-en-Velay, pour en savoir plus, mais celui-ci nous a précisé qu'il ne souhaitait pas communiquer sur le sujet, tant que tout n'a pas été mis en oeuvre pour que tout rentre dans l'ordre « Je ne souhaite pas rentrer dans le détail, on est en train de régler les choses calmement en interne, personne ne serait gagnant d'ajouter de la polémique à la polémique ».

 

D'après nos informations, la gouvernance du club aurait été remise en cause au cours de l'assemblée générale par un vote majoritaire qui n'aurait pas été homologué. Les dirigeants actuels auraient même appelé un avocat en cours de réunion pour trouver une lecture des statuts permettant de ne pas prendre en compte certains votes. Affaire à suivre, en attendant le Tennis-Club du Puy est sous tension.

Retour
Soumettre votre annonce >>
bon coin
Loue maison de ville T4 - 110 M2 centre ville
Chaleureuse et accueillante sur plusieurs niveaux en vieille ville. Entrée, Buanderie, Cuisine équipée, 3 chambres.Sdb, pièce mansardée + cave voûtée. Chauffage au gaz récent. Fenêtres double vitrage. Loyer mensuel 540 € sans ch.
Locations / Ventes

Tout le bon coin [+]